samedi 6 juillet 2013

Mes favoris du mois de Juin 2013 (en vidéo) - My June 2013 favorites

Coucou tout le monde!
Hello everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je suis très contente (et un peu stressée) de vous retrouver aujourd'hui pour ces favoris du mois de juin, car... je me lance sur Youtube! Ces favoris seront donc présentés en vidéo, mais vous les retrouverez également en photo ci-dessous!
I'm really glad (and a bit stressed) to be back today to share with you my June favorites as... I've created my Youtube channel (in French for the moment, so sorry for my English readers)! I'm going to present my favorites in video for the first time, but you will also find the pictures below!

Commençons tout de suite...
Let's start right away...


Pour les francophones, je vous laisse découvrir mes favoris en vidéo. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les photos en-dessous de la vidéo.


> Maquillage <
> Make-up <

Baume à lèvres Sweet Tart - Revlon
Revlon Sweet Tart lip butter

Rouges à lèvres Shocking Coral - Vivid Rose - Maybelline
Maybelline Shocking Coral - Vivid Rose

Rouge à lèvres Viva Glam Nicki - MAC Cosmetics
MAC Cosmetics - Viva Glam Nicki lipstick

BB crème Maybelline - Dream Pure BB
Clair - Bonne Mine

Blush Coralista Benefit - Palette Naked Basics Urban Decay
Benefit Coralista Blush - Urban Decay Naked Basics Palette

Paintpot Painterly - MAC Cosmetics
MAC Cosmetics Painterly Paintpot

Paintpot Vintage Selection - MAC Cosmetics
MAC Cosmetics - Vintage Selection Paintpot
Photo & Swatch : Temptalia

Fard Chopper - Palette Naked 2 - Urban Decay
Urban Decay - Naked 2 Palette - Chopper eyeshadow
Photo & Swatch : Temptalia

Ce mois-ci, j'ai adoré le porter seul sur toute la paupière (avec un fard beige mat sous les sourcils).
This month, I loved wearing it on its own all over the lid (with a mat beige eyeshadow on the brow bone).

Essie Collection Resort Été 2013 - First Timer - In the Cab-ana
Essie Resort Collection Summer 2013 - First Timer - In the Cab-ana

> Soin <
> Skin care <

Bicarbonate de soude
Baking Soda

J'ai eu envie de tester son efficacité pour blanchir les dents et prévenir la mauvaise haleine. Je me suis brosser les dents tous les jours uniquement avec du bicarbonate de soude pendant une semaine et c'est top! Les dents ne deviennent pas d'une blancheur surnaturelle, mais elles deviennent tout de même plus blanche. Concernant la prévention de la mauvaise haleine c'est assez efficace.
Autre utilisation : en gommage. J'en saupoudre sur ma Clarisonic humidifiée et j'exfolie ainsi mon visage tout en le nettoyant. Cela fait la peau toute douce!
I wanted to try baking soda for whitening my teeth and prevent from bad breath. I used it everyday on its own to wash my teeth for a week and it's great! Teeth don't become supernatural white, but they are whiter anyway. Regarding preventing bad breath it works pretty well.
Other use: as a scrub. I put some baking soda on my damp Clarisonic and I exfoliate my face as I'm cleaning it. It makes your skin really soft!

Visibly clear 2-en-1 Nettoyant et Masque - Neutrogena
Neutrogena - Visibly Clear 2-in-1 Cleanser and Mask

Mon nettoyant chouchou est de retour dans ma salle de bain depuis presque 2 mois maintenant et c'est un plaisir de le retrouver! Il fait la peau toute douce et fraîche et sa double utilisation en fait un produit très pratique. Il est aussi efficace en tant que nettoyant qu'en tant que masque. J'en suis déjà à mon deuxième flacon!
My favorite cleanser is back in my bathroom for almost 2 months already and it's a pleasure to use it again! It makes your skin so soft and fresh and its double use makes it a very useful product. It's as efficient as a cleanser than as a mask. I'm already using my second tube!

Crème pour les pieds Promenade sur le Boulevard - Lush
Lush - Fair Trade Foot Lotion

Cette crème pour les pieds est devenue un indispensable de ma table de nuit! Je l'applique tous les soirs au moment de me glisser sous les draps! Son parfum gourmand en fait un moment très agréable.
This foot lotion has become an essential of my bedside table! I apply it every night before jumping into bed! Its greedy fragrance makes it even better!

Soleil Biafine SPF 30 et SPF 50+

Dès l'apparition du soleil, je suis obligée de me protéger avec ma peau claire! J'utilise l'indice 50+ sur le visage et le corps lors des premières expositions, puis je passe à l'indice 30 sur le corps. Aucun coups de soleil à déclarer lorsque je les utilise!
From the moment the sun is out, I have to protect my fair skin! I use SPF 50+ for face and body furing the first exposures and then I use SPF 30 for my body. No sunburns when I use them!

Beurre corporel Noix de Coco - Lotion après-soleil Silk Hydration - Hawaiian Tropic
Hawaiian Tropic - Coconut Body Butter - Silk hydration after-sun lotion

Ce beurre corporel est un bonheur à appliquer! Parfaitement crémeux, il sent divinement bon. Mais comme tous les beurres corporels, il est un peu long à pénétrer.
Lorsque je prends un coup de soleil (en ce moment j'attrape des coups de soleil sur le bras gauche à chaque fois que je prends la voiture!), j'applique cette lotion après-soleil enrichie en aloe vera. Ce produit est magique (merci l'aloe vera!) car il soulage rapidement la sensation de brûlure ou de démangeaisons. Sa texture gel permet une application très facile et il une odeur à tomber : coco papaye.
This body butter is a pleasure to apply! Perfectly creamy, it smells like heaven. But it's a body butter, so it takes time to be absorbed.
When I get a sunburn (at the moment I get one on my left arm every time I take the car!), I apply this after-sun lotion with aloe vera extract. This product is magic (thanks to aloe vera!) because it soothes the burning and scratching sensation almost right away. Its gel texture makes it very easy to apply and it smells so good: coconut and papaya.

> Vêtements et Accessoires <
> Clothes & Accessories <

Short en jean motif aztec - Promod

Cabas en Lin - Taille L - Coloris Calcaire - Vanessa Bruno

Mules Madrid Blanc - Birkenstock

Pochette simili-cuir camel rivets doré - Stock 55

Lorsque je veux sortir "léger" mais que je veux pouvoir emmener des choses avec moi, je prends cette pochette. Je ne l'ai pas quittée du mois et je ne pense pas la quitter de l'été! Je l'avais trouvée lors des soldes d'hiver dans une petite boutique (Stock 55 sur le Cours Napoléon pour les ajacciennes). Elle est vendue avec une lanière amovible.
When I want to go out "light" but I want to be able to carry things with me, I take this clutch. I had it with me all month long and I think I'll do the same during this summer! I found it during winter sales in a small boutique (Stock 55 on Cours Napoléon for the Ajaccians). It's sold with a removable strap.

> Divers <
> Random <

thé vert BB Detox - Kusmi Tea
Kusmi Tea - BB Detox green tea

Aussitôt reçu aussitôt adopté! Je suis accro depuis la première gorgée! Il est délicieux aussi bien chaud que glacé.
I'm addicted from the first sip! It's delicious hot or iced.

Application iPhone - Map My Run
iPhone Application - Map My Run

Ce n'est pas une découverte du mois de juin, mais je ne vous en ai pas encore parlé, donc j'en profite pour le faire maintenant. Cette application gratuite est top car elle permet de de localiser votre trajet et également de vous donner le temps et la distance parcourue. Une fois votre compte gratuit créé, cette application vous permet d'avoir l'historique de votre activité physique. Vous avez le choix de nombreux sports. C'est mon application chouchou lorsque je vais courir.
It's not a June discovery, but as I didn't tell you about sooner, I'm going to now. This free app is great as it allows you to localize your runs, but it also times your run and gives you your distance. Once your free account created, this application gives you the history of your workouts. You have several sports choices. It is my favorite mobile application when I go for a run.

Application iPhone - A Beautiful Mess - 0,89€
iPhone Application - A Beautiful Mess - 0,99$

Cette application permet de modifier vos photos en ajoutant des filtres, du texte, des phrases, des cadres originaux. Elle est payante mais elle vaut le coup car l'application est vraiment mignonne!
This app allows you to touch up your photos adding filters, text, phrases, or original borders.


Ce mois-ci marque aussi le retour de Pretty Little Liars! La saison 4 a commencé le 9 juin aux États-Unis. J'ai adoré retrouver la petite bande et savoir (ENFIN) ce qui se cachait dans le coffre du lieutenant Wilden. Une saison 4 qui commence sur les chapeaux de roues!
This month was also the return of Pretty Little Liars! The season 4 aired on June 9th in the United States. I loved to watch the adventures of the little gang again and (FINALLY) knowing what was in Wilden's trunk. A season 4 is off to a flying start!



J'ai également découvert la série Twisted, diffusée après Pretty Little Liars sur ABC Family. La série est centré sur trois adolescents de 16 ans, deux filles (Jo et Lacey) et un garçon (Danny). Danny revient dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en détention juvénile pour le meurtre de sa tante. À peine de retour, une de leur camarade de classe est retrouvée morte chez elle après une soirée arrosée, à laquelle la plupart des élèves du lycée ont participé. Mais tous les regards se tournent vers Danny. Est-il coupable? 
I also discovered Twisted, aired after Pretty Little Liars on ABC Family. The show tells the story of 3 teenagers, all 16, two girls (Jo and Lacey) and a boy (Danny). Danny just got back to his home town after 5 years in Juvee for having killed his aunt. As soon as he is back, one of their classmates is found dead after a party she hosted, where almost all the high school was invited. But everybody thinks Danny did it. Is he guilty?



Je vous retrouve très vite pour un prochain article! 
I'll be back soon for a new blog post! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire