vendredi 28 août 2015

Mon maquillage de tous les jours ou mon "Go To Makeup" (vidéo) avec la Chocolate Bar de Too Faced

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien! 

Je vous retrouve aujourd'hui en vidéo et sur le blog pour vous présenter mon "Go To Makeup" du moment aussi connu sous le nom de "Je ne sais pas comment me maquiller ce matin... Allez faisons ça!" 

Mon maquillage de tous les jours




Donc pour ceux que ça intéresse je vous laisse le découvrir pas à pas en vidéo (pardonnez-moi mon air crispé et concentré, ainsi que le flou vers la fin, je reprends mes marques doucement mais sûrement)... 



Voici la liste des produits utilisés : 
Brume fixante Fix + MAC Cosmetics
Beauty Blender Original
Fond de Teint Encre de Peau YSL (BR20)
Correcteur Naked Skin Urban Decay (Fair Neutral)
Correcteur Age Rewind Maybelline (Light)
Poudre de finition Stay Matte Rimmel (Translucent)
Bronzer Hoola Benefit
Bronzer Laguna Nars
Blush Deep Throat Nars
Highlighter Marylou Manizer The Balm
Crayon à sourcils Kiko (04 Blondes)
Brow Artist Plumper L'Oréal Paris (Châtain Clair)
Primer Potion Urban Decay
Chocolate Bar Too Faced (Salted Caramel, Marzipan, Milk Chocolate, White Chocolate)
Mascara Effet Faux Cils YSL 

Et au cas où, je vous ai trouvé des dupes pour ces quatre fards de la palette Chocolate Bar de Too Faced

Salted Caramel (Chocolate Bar Too Faced) / Peach Smoothie (Makeup Geek)

Marzipan (Chocolate Bar Too Faced) / Shimma Shimma (Makeup Geek)

Milk Chocolate (Chocolate Bar Too Faced) /  Creme Brûlée (Makeup Geek)

White Chocolate (Chocolate Bar Too Faced) / Beige Universel (Sephora)

Disclaimer: Cet article n'est pas un article sponsorisé ou en partenariat avec un entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire