mardi 6 août 2013

Favoris non-beauté du mois de Juillet 2013 - July 2013 non beauty favorites

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je vous retrouve aujourd'hui avec la seconde partie de mes favoris du mois de juillet. Je vais vous présenter mes favoris mode, nourriture, musique, livre... En gros tout ce qui ne concerne pas la beauté.
I'm back today to share with you the second part of my July favorites. I'm going to show you random favorites, including fashion, food, music, books... Well everything except beauty.


Pour les francophones, je vous laisse les découvrir en vidéo...


Mode - Fashion


Gros coup de coeur pour ce tee-shirt Promod que j'ai trouvé en soldes. J'adore la matière (du lin), le motif (une photo de jeune fille avec un filtre et des coeurs bokeh) et le message (keep calm and sparkle). Bref je n'ai pas arrêté de le porter.
Big crush on this Promod tee-shirt that I found on sale. I love the material (linen), the pattern (a young girl picture with a filter and bokeh hearts) and the quote (keep calm and sparkle). Well I just couldn't stop wearing it.



Ma petite robe bustier corail de chez Pimkie m'accompagne à chaque fois que je vais à la plage. Elle est simple à enfiler et elle est légère pour aller à la plage.
I always wear my little coral strapless dress from Pimkie when I go to the beach. It's simple to put on and light weight to wear to the beach.


J'ai également craqué pour ce pull fin de chez Promod, également en soldes. C'est un modèle assez simple, mais la découpe dans le dos fait tout. Je ne pense pas beaucoup le porter pendant l'été, mais je le trouve tellement sympa que j'avais envie de vous en parler.
I also caved for this little thin sweater from Promod, that I also got on sale. It's a simple model, but the cut out in the back makes it more special. I don't think I'll wear it very often during summer, but I find it so cute that I wanted to mention it.


Mon dernier chouchou mode : ces superbes sandales compensées noires de chez Texto! Je les ai acheter au mois de mai, mais je ne m'en lasse pas! Elles sont simples mais elles rendent n'importe quelle tenue plus habillée et réfléchie.
My last fashion item are those gorgeous black wedges sandals from Texto! I bought them back in May but I can't get enough of them! They are simple but they make any outfit look put together. 

Nourriture - Food


Ce mois-ci j'ai adoré boire du café de temps en temps. Mon coup de coeur va aux dosettes Linizio Lungo de Nespresso. C'est une de leur dernière nouveauté. C'est un café spécial pour le matin (gros jeu de mot puisque l'inizio signifie début en italien). Il est très doux et parfumé, idéal pour un café de début de journée. D'ailleurs mon copain (qui est d'origine italienne) m'a dit que cela lui rappelait l'odeur et le goût du café au lait italien.
This month I loved drinking again coffee from time to time. My big crush this month is Nespresso Linizio Lungo coffee. This is one of their latest creations. It is a coffee made especially for morning (big play on words as l'inizio in Italian means beginning). And my boyfriend (who is Italian) told me that it reminds him of the italian latte.


En parlant de café, j'ai également adoré faire des cafés glacés, vu la chaleur que nous avons depuis le mois de juin. J'ai une grosse addiction à Starbucks mais nous n'en avons malheureusement pas en Corse. Donc j'essaie de refaire à la maison leurs recettes classiques. Le café glacé est la plus simple à réaliser. Et pour avoir l'impression de boire une boisson Starbucks, je le bois dans mon grand verre isotherme Starbucks.
Speaking of coffee, I also loved making me some iced coffee, with the heat wave we have since June. I am a huge Starbucks addict, but unfortunately we don't have any Starbucks coffee in Corsica. That is why I'm trying to make some of their classic recipes at home. Iced coffee is the easiest to make. And to have the feeling that I'm drinking Starbucks, I pour my coffee in my Starbucks giant tumbler. 


J'ai adoré expérimenter les recettes d'Alexe du blog Soya & Chocolat dont je vous ai déjà souvent parlé sur le blog! J'ai adoré sa recette de poivrons farcis au quinoa et haricots rouges. J'avais également adoré sa recette d'houmous à l'ail rôti ou encore celle de ses végé-burgers au riz complet et aux lentilles.
I also enjoyed playing around with Alexe's recipes that she shares on her blog Soya & Chocolat, that I already talked about here. I particularly liked her red bell pepper stuffed with quinoa and black beans recipe. I've also tried and loved her humus with roasted garlic and her brown rice and lentils vege burgers recipes.

Magazines et Livres - Magazines and books


Ce mois-ci j'ai découvert le magazine Vanity Fair France. J'avais énormément entendu parler de son mythique homologue américain, et quand j'ai vu que le magazine était lancé dans sa version française, j'ai souhaité y jeter un oeil (car je suis une grosse lectrice de magazines). Pour moi c'est une version haut de gamme des magazines people. Il contient des articles sur la culture, la musique, la politique, l'actualité, mais toujours axé sur les célébrités (quel que soit le domaine). J'ai beaucoup apprécié le premier numéro, notamment la longue interview de Scarlett Johannsson, ainsi que la maquette du magazine qui fait très haut de gamme. Pour la petite anecdote, Michel Denisot en est le rédacteur en chef.
This month I discovered the French version of the myth Vanity Fair. I've heard so much things about the US version. As I'm a huge magazine reader, I wanted to take a look to the magazine to see what it was like. I liked it a lot. It is a haut de gamme people magazine. There are culture, music, politics, news articles, always themed around celebrities (whatever the domain is). I appreciated a lot the first issue, in particular the long interview of Scarlett Johannsson, and the layout of the magazine, very luxurious. 


Ce mois-ci j'ai enfin pris le temps de finir le tome 3 de la trilogie Fifty Shades of Grey. Alors oui j'ai lu de la littérature érotique, mais comme beaucoup, je pense que c'était beaucoup de curiosité pour le phénomène au début, puis on se laisse embarquer dans l'histoire des personnages. On a vite envie de connaître tous les mystères de la vie de Christiant Grey, ce mystérieux mâle dominant, avide de jeux sexuels SM ne se laissant pas toucher. Les scènes de sexes étant décrites plutôt crûment ce ne sera pas du goût de tout le monde, mais l'histoire de fond prend vite le dessus sur les scènes de sexe (même si elles restent présentes dans les deux dernier tomes, car cela reste de la littérature érotique). Le dernier volet de la trilogie Fifty Shades lève le voile sur tous les mystères du héros et laisse également place à une Anastasia Steele plus rebelle que jamais. Une bonne trilogie à lire cet été si vous ne l'avez pas encore lue.
This month I finally finished to read the third book of Fifty Shades of Grey trilogy. Soooo YES, I read erotica, but as many people, I was intrigued about everything we heard about it, and then you just get hooked with the story line. You will quickly want to know every mystery of Christian Grey's life, this mysterious alpha male, addicted to SM sex games, that can't stand to be touched. Sex scenes are pretty explicit, so it won't be everybody's style, but the story line will quick take the upper hand on the sex scenes (even if they are still present as it is erotica). The last book of the trilogy reveals every details of Grey's life but it also makes Anastasia Steele character even more rebel. A good trilogy to read during summer if you haven't already read it.


Pour finir, j'ai fini le premier tome de la saga Pretty Little Liars. Étant une grande fan de la série, je souhaitais découvrir les livres sur lesquels la série est basée. L'auteure (Sara Shepard) fait partie de l'équipe qui a créé la série. J'ai choisi de lire la saga en anglais, afin de prendre l'habitude de lire dans la langue de Shakespear, mais également pour essayer de devenir une lectrice plus rapide en anglais. Déjà, dès le premier tome, on remarque des divergences par rapport à la série, mais je le savais, donc aucune surprise de ce côté-ci. Mais il est vrai que la série a bien réussi à conserver l'esprit des livres, ce que j'apprécie toujours. Je ne vais pas m'arrêter au premier tome, car j'ai hâte de savoir ce qui va se passer ensuite, ce que A réserve à nos quatre héroïnes.
And lastly, I finished reading the first Pretty Little Liars book. As a huge fan of the tv show, I wanted to discover the books that had inspired the show. The author (Sara Shepard) is part of the team that created the show. I chose to read the saga in English to make progress and become a faster reader. From the first book, you will notice differences from the tv show line, but I knew that they didn't follow exactly the story line, so I wasn't surprised. But I really noticed that the TV show has caught the spirit of the books, something that I always like. I won't stop with the first book, as I'm looking forward to know what happens next, what are A's plan for our four main characters.

Films - Movies


Ayant adoré le premier Moi Moche et Méchant, je ne pouvais pas manquer le second opus! Et je n'ai pas été déçue! Je l'ai même trouvé encore plus drôle que le premier. La petite Agnès (mon personnage fétiche), la plus jeune des trois filles de Gru est toujours plus mignonne et drôle, les Minions (les petits créatures jaunes créées par Gru) toujours plus drôles et ils ont une place plus importante dans cette suite. Le personnage féminin (doublé par la génial Audrey Lamy) est à mourir de rire.  Bref une suite hilarante et très bien réussie!
As I loved Despicable Me, I couldn't miss the second one! And I wasn't disappointed! I even thought it was funnier than the first one. The little Agnes (my favorite character), the youngest of Gru's daughters is even more cuter and funnier, the Minions (the little yellow creatures created by Gru) even more funnier and they have a more permanent role in this second opus. The female character is to die for. Well a hilarious and very well done sequel.

Musique - Music

Deux chansons coup de coeur ce mois-ci...
Two favorite songs this month...

Tout d'abord Blurred Lines interprétée par Robin Thyke est très entraînante et je pourrais l'écouter en boucle! Une chanson parfaite pour l'été, elle donne envie de danser et le chanteur a une voix chaude et sensuelle, qui rappelle un peu le style de Michael Jackson.
First of all, Blurred Lines by Robin Thyke, which is very upbeat and that I could listen on repeat! It is a perfect summer song, it makes you want to dance and the singer has a hot and sensual voice, that reminds of Michael Jackson's.



Et ensuite la chanson Dance! de Lumidee (vs Fatman Scoop), qui est un remix de I wanna dance with somebody de Whitney Houston. J'adorais déjà l'originale. Celle-ci tape bien et donne envie de bouger! Bref encore une chanson idéale pour l'été.
And second song, Dance! by Lumidee (vs Fatman Scoop), which is a remix of I Wanna dance with somebody by Whitney Houston. I already loved the original. This one is very upbeat and also make you want to dance. Well another good summer song.



Série - TV Show

Mon énorme coup de coeur du mois : Devious Maids! D'après certains c'est le nouveau Desperate Housewives. C'est une série centrée sur les gouvernantes de familles richissimes de Beverly Hills. Le premier épisode commence avec le meurtre de l'une d'entre elles au cours d'une grande soirée organisée chez ses patrons. La suite des épisodes consistera à élucider les circonstances du meurtre. Les actrices choisies pour interpréter les gouvernantes sont toutes plus belles les unes que les autres, les personnages sont vraiment attachants et on a très envie de découvrir les mystères cachés des personnages. J'ai dévorés les 5 premiers épisodes d'un trait et depuis je ne rate aucun épisode, je les regarde tous les lundis (car ils sont diffusés le dimanche soir aux États-Unis). N'hésitez pas!
My biggest crush of the month goes to Devious Maids! For some people it is the new Desperate Housewives. The story focuses on the maids of the richest families of Beverly Hills. The pilot begins with the murder of one of the maids during a huge party at her bosses' house. In the next episodes, a character will try to elucidate the maid's murder. The actresses are all gorgeous and their characters are really sweet and you will quickly want to know all the mysteries behind every characters. I caught up the first 5 episodes so fast and since then, I don't miss any. Every monday I watch the latest episode (it is broadcast every Sunday in the US). Do not hesitate!


Et voilà pour mes favoris de Juillet! J'espère que cela vous aura plu et que cela vous aura inspiré!
Je vous retrouve vite avec un nouvel article et une nouvelle vidéo!
This wraps up my July non beauty favorites! I hope you appreciated it and that it inspired you! I'll be back soon for a new blog post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire