vendredi 2 août 2013

Favoris beauté de Juillet 2013 - July 2013 beauty favorites

Coucou tout le monde!
Hi everyone!

J'espère que vous allez bien!
I hope you are well!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris beauté du mois de Juillet. J'ai décidé de séparer les favoris en deux : beauté et le reste.
I'm back today to share with you my July beauty favorites. I've decided to split my favorites: beauty and non-beauty.


Pour les francophone, je vous laisse les découvrir en vidéo...


Soins - Skin care


Je vous avais déjà présenté l'huile démaquillante Éclat Sublime de L'Oréal dans mon haul L'Oréal et Sephora. C'était pour moi une grande première car je n'avais jamais testé d'huile démaquillante. Essai transformé car je suis totalement fan de celle-ci. Elle sent super bon, elle ne pique pas les yeux, elle démaquille parfaitement et se rince facilement sans laisser de film gras sur la peau. Tout simplement top et pour un petit prix en plus (4 à 5€ pour 150ml).
I've already shown you L'Oréal Éclat Sublime oil make-up remover in my last haul. It was a first time for me as I had never tried an oil make-up remover. I'm totally addicted to this one. It smells so good, it doesn't burn my eyes, it removes perfectly the make-up and it rinses off easily without leaving a greasy feeling on the skin. Simply perfect and pretty cheap (4 to 5€ for 150ml).

J'ai également été conquise par le soin contour des yeux All About Eyes de Clinique que je vous avais présenté dans le même haul. J'ai choisi la version classique et non la riche car je n'ai pas le contour des yeux spécialement secs. C'est une texture gel très agréable à utiliser car très fraîche. Elle lisse le contour des yeux et le laisse tout doux.
I was also convinced by Clinique All About Eyes eye cream that I presented you in my last haul. I chose the classic version, not the rich one, as I don't have a dry eye area. It is a gel formula very nice to use as it is very refreshing. It smoothes the eye area and let it very soft.

J'ai ensuite deux gels douche de la marque Cadum à vous présenter : le gel douche Thermal, très frais enrichi en eau thermal et en cold cream, et le gel douche surgras au lait d'avoine bio et à l'huile d'amande douce bio. Ils sont tous les deux fomulés sans paraben et pour les peaux sèches et sensibles. L'odeur du gel douche au lait d'avoine ressemble à celle de la gamme à la vitamine E de The Body Shop.
I have two Cadum shower gel to show you: Thermal, very refreshing enriched with thermal water and cold cream, and one with organic sweet almond oil and organic oat milk. They are both paraben free and made for sensitive and dry skin. The one with oat milk smells like the vitamin E range from The Body Shop.

Cheveux - Hair Care


Je suis allée plus souvent à la plage ce mois-ci. J'ai donc ressorti mes soins capillaires de la gamme Solar Sublime de L'Oréal Professionnels. J'utilise le shampooing (que j'ai en grand format de 500ml) après une journée de plage afin de me débarrasser des produits solaires et des huiles capillaires. Et une fois sur deux j'utilise le masque Solar Sublime, qui fait des cheveux doux comme de la soie. Toute la gamme sent très bon, un mélange de pêche et d'abricot. L'odeur tient deux jours sur les cheveux.
This month I went to the beach more often. So I re-used L'Oréal Professionnel Solar Sublime products. I use the shampoo (I have the big bottle of 500ml) after a day at the beache to rinse off all solar products and hair oil. And every other day I apply Solar Sublime hair mask, that makes your hair silky soft. The range smell amazing, a mix of peach and apricot. The fragrance lasts two days in your hair.


Je vous avais présenté les produits de la gamme Ever Riche de L'Oréal Haute Expertise dans mon dernier haul et c'est un véritable coup de coeur. Les produits laissent les cheveux tous doux (plus que tous les autres produits que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant) et l'odeur tient très longtemps dans les cheveux. L'odeur est un mélange de vanille et d'huile d'abricot, tout simplement divin. Le fait que ces produits soient formulés sans sulfates fait vraiment la différence.
I've shown you L'Oréal Haute Expertise Ever Creme products in my last haul and they are amazing. The products make your hair silky soft (way more than every other products I've used until now) and the smell lasts for days in your hair. It smells like vanilla and apricot oil, simply divine. They are sulfate free which really makes a difference.

Maquillage - Make-up

Ces produits sont revenus sans cesse au cours du mois.


J'utilise quotidiennement la Terracotta 4 saisons de Guerlain en teinte 01 Blondes. C'est un mélange de 4 teintes plus ou moins claires qui permet de s'adapter à toutes les saisons. En ce moment je mélange les quatre et je l'applique avec le Powder Brush de Real Techniques sur l'ensemble du visage afin de réchauffer mon teint et me donner bonne mine.
I'm using daily Guerlain Terracotta 4 seasons in 01 Blondes. It is a mix of 4 shades from light to dark that allows you to adapt your tan to the season. I'm currently mixing the four shades and apply it all over my face using Real Techniques Powder Brush to warm up my complexion.

Pour finir avec les produits teint, j'ai un gros coup de coeur pour les blushes Rimmel. Je triche un peu car je les ai reçus vers la fin du mois, mais ils m'ont tellement impressionnés que je n'ai porté qu'eux jusqu'à la fin du mois. Je les ai commandés sur Feelunique.com car ils coûtent beaucoup moins chers qu'en grande surface. J'ai choisi les teintes Live Pink, un rose assez soutenu avec des irisés dorés, et Pink Rose, un abricot rosé avec des irisés dorés également. Même s'ils sont irisés ces blushes ont un rendu plutôt naturel car ils donnent vraiment bonne mine. De plus, ils sont très pigmentés donc pas besoin de beaucoup de matière sur le pinceaux et ils s'estompent plutôt bien.
To finish with complexion products, I had a big crush on Rimmel blushes. I'm cheating a little bit as I received them near the end of the month, but I liked them so much that I wore only them until the end of the month. I ordered them from Feelunique.com as they are cheaper than in drugstores. I chose Live Pink, an intense pink shade with gold shimmer, and Pink Rose, a pinky apricot also with gold shimmer. Even if they are shimmery blushes, they have a pretty natural finish as they give a healthy glow. And they are also very pigmented, so you don't need a lot of products on your brush and they blend in pretty well.

Ce n'est pas une découverte, mais je l'ai énormément utilisée ce mois-ci : la Mineralize Skin Finish de MAC en teinte Soft and Gentle. Je l'ai utilisée aussi bien en enlumineur qu'en fard à paupières, astuce que j'avais découverte sur la chaîne d'Ingrid, Miss Glamorazzi. J'adore la porter seule ou avec un trait de crayon violet foncé ou marron en ras de cils supérieurs, un maquillage simple et rapide pour l'été.
It's not a product I discovered during this month, but I've used it several times: MAC Mineralize Skin Finish in Soft and Gentle. I used it as an highlighter but also as an eyeshadow, a tip I found on Ingrid's channel, known as Miss Glamorazzi. I love wearing it on its own all over the lid or with a dark purple or brown eye pencil as a liner along the upper lash line, which make a simple and quick make-up for summer.


En parlant de crayon pour les yeux violet foncé, j'ai beaucoup ressorti mon crayon Rockstar de la gamme 24/7 d'Urban Decay. Je trouve que cela change du trait de crayon noir en ras de cils et que cela adoucit le regard. Les crayons de cette gamme sont simplement géniaux, j'en possède 5 et je ne pense pas m'arrêter là, car la gamme de couleur est sans limites!
Talking about dark purple eye pencil, I've used a lot my Urban Decay 24/7 eye pencil in Rockstar. I think it's a change from the classic black eye pencil and it softens the eye look. Pencils from the 24/7 range are amazing, I own 5 different shades and I don't think I'm going to stop there as the color choice is so large.

Autres produits parfaits pour réaliser un maquillage rapide en été : les ombres à paupières crème. J'ai énormément utilisé le paintpot Vintage Selection de MAC et le color tatoo On and On Bronze de Maybelline. Vintage Selection est un champagne rosé très lumineux qui ouvre le regard. On and On Bronze est un marron bronze qui peut se travailler aisément. Vous pouvez en appliquer une fine couche et obtenir un voile de couleur, ou en appliquer de manière un peu plus généreuse et obtenir une couleur intense et presque métallique. Ces deux fards peuvent également être utilisés en tant que base et ont donc une tenue irréprochable.
Two other products perfect for quick summer make-up: cream eye shadows. I used a lot MAC Vintage Selection paintpot and Maybelline On and On Bronze Color Tatoo. Vintage Selection is a gorgeous rosy champagne very luminous. On and On Bronze is a bronzy brown that you can build up easily. You can apply either a thin layer to obtain a wash of color on you eye lid or you can apply several layers until obtaining an intense and almost metallic finish. These products can also be used as eye shadow bases, that is why they last so well.


Et pour finir avec le maquillage, j'ai deux rouges à lèvres coup de coeur, tous deux dans les tons corail et tous deux de chez MAC : Coral Bliss, un rose corail crème, et Costa Chic, un corail orangé irisé. Ce sont deux de mes couleurs fétiches pour l'été car elles donnent bonne mine et vont avec la plupart des maquillages. Ils font également partis de ma sélection pour l'été (vous pouvez également revoir la vidéo).
And to wrap it up with make-up, I have to lipstick favorites, both coral shades and both from MAC: Coral Bliss, a pinky coral cream finish, and Costa Chic, an orangey coral with slight shimmer. These are two of my favorite colors for summer as they give you an healthy glow and go with most make-up looks. They are also part of my lipstick picks for this summer.

Vernis à ongles - Nail polishes
Ce mois-ci j'ai opté pour des teintes oranges et des teintes roses.
This month I chose orangey and pinky shades.


J'ai porté Tart Deco, un orange pastel vif, Fear or Desire, un orange franc et Meet Me at Sunset, un orange sanguine, tous les trois de chez Essie.
I wore, Tart Deco, a bright pastel orange, Fear Or Desire, a true orange, and Meet Me at Sunset, a bloody orange, all from Essie.



J'ai également opté pour Boom Boom Room, un rose barbie néon, et pour Peach Daiquiri, un rose rouge lait grenadine magnifique, qui doit être mon chouchou de chez Essie.
I also wore Boom Boom Room, a neon barbie pink, and Peach Daquiri, a pinky red strawberry milk, that is my all time favorite from Essie.



Sur les pieds, je porte depuis un mois Nouvelle Vague de Chanel.
From the beginning of July, I wear Chanel Nouvelle Vague on my toe nails.

Ce sera tout pour mes favoris beauté! Je vous retrouve très vite pour vous présenter mes favoris mode, nourriture, musique...
This will be all for my beauty favorites! I'll be back very soon to share with you my non-beauty favorites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire