vendredi 4 janvier 2013

Mon maquillage favori du moment #1 - My favorite makeup at the moment #1


Coucou tout le monde! J'espère que vous allez tous bien.
Aujourd'hui je reviens pour un rapide article. Je tenais tout d'abord à expliquer mon manque de régularité. Mon ordinateur portable m'a lâchée il y a trois mois et j'ai commencé à rédiger mes articles sur l'ordinateur de mon copain, mais ce n'était pas pratique du tout puisqu'il doit travailler dessus.
Heureusement, j'ai eu un nouvel ordinateur portable à Noël (sur lequel je vous écris maintenant).
Hello everybody! I hope that you are all ok.
I come back today with a quick post. First I just wanted to explain my lack of regularity. My laptop broke three months ago and I started my blog on my boyfriend's computer, but it wasn't the most convenient as he had to work on it. Fortunately, I got a new laptop for Christmas (I writing from it right now).



Je compte également faire un article sur les cadeaux que j'ai reçu à Noël. Je suis toujours curieuse de savoir ce que les autres ont eu pour Noël.
I also want to write an article about my Christmas gifts. I'm always curious to know what people got for Christmas.

Je souhaitais donc partager rapidement avec vous mon maquillage favori du moment. Même si ce sont plutôt des couleurs d'automnes, j'adore cette association de couleurs. Ce sont typiquement des teintes que j'aime porter l'hiver. Au niveau des yeux, cela donne à peu près cela (désolée pour le rendu, mais c'est la photo qui se rapproche le plus de la réalité).
I just wanted to share with you my favorite makeup at this moment. Even if the colors I use are more automnal/fall colors, I love this combination of colors. These are shades that I love wearing during winter time. Here is more or less what it looks like for the eye make up (sorry for the quality of the picture, but it is what comes closest to the reality). 


Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé principalement des produits Mac (je m'excuse d'avance, mais ce sont des produits que j'adore).
To do this makeup I use mostly Mac products (I apologize in advance, but I'm crazy about those products).
J'ai tout d'abord appliqué une base à paupières (la Primer Potion d'Urban Decay), puis le fard Patina sur toute la paupière mobile. Puis Expensive Pink dans le coin interne jusqu'à la moitié de la paupière mobile. Puis j'ai ajouté le fard Cranberry du centre de la paupière jusqu'au coin externe et en ras de cils inférieur. J'ai ensuite appliqué le fard Mulch en coin externe, dans le creux de paupière et en ras de cils inférieur mais en laissant dépasser le fard Cranberry déjà appliqué. Pour finir j'ai estompé les fards en restant sur le bord, j'ai appliqué un peu de fard Foxy de la palette Naked 2 d'Urban Decay sous le sourcil et un peu de fard Bootycall (toujours de la même palette) en coin interne en touche lumière.  J'ai fini par une couche de mascara Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent.
First, I applied eyeshadow base (Primer Potion by Urban Decay), and then Patina eyeshadow all over the lid. Next, I applied Expensive Pink eyeshadow from the inner corner to the middle of the lid. I then applied Cranberry eyeshadow from the middle of the lid to the outer corner and on the bottom lash line. And then I applied Mulch eyeshadow on the outer corner, in the crease and on the bottom lash line letting show the Cranberry eyeshadow already applied. To finish the eye makeup, I blend the edges of the eyeshadows, I applied a little bit of Foxy (from the Naked 2 palette) under the eyebrows and a tiny bit of Bootycall (from the same palette) in the inner corner to brighten up the eyes. Finally, I applied one coat of Effet Faux Cils mascara by YSL. 



Pour le reste du maquillage, j'ai appliqué le blush Orgasm de Nars et le rouge à lèvres Shangai Spice de Mac.
For the rest of the face, I applied Nars Orgasm blush and Shangai Spice Mac lipstick.

Et voilà le travail ! And here is the final result!



Et vous, quel est votre maquillage du moment?
What is your favorite makeup at the moment?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire