vendredi 19 avril 2013

Zara I love you # 1

Coucou tout le monde!
Hello everyone!



J'espère que vous allez bien en ce vendredi et que vous avez de beaux projets pour le week-end.
I hope you are all right as it's Friday and that you have a lot of good things planed for this week-end.

Je suis de retour aujourd'hui pour vous présentez mes coups de coeur du moment chez Zara. En effet dans un moment d'égarement je me suis retrouvée à flâner sur le site de Zara (car oui pauvres malheureuses que nous sommes, nous n'avons pas de magasins Zara en Corse!). Et comme toujours, il y a plein de jolies choses qui ont attirées mon attention. Voici ma sélection!
I'm back today to share with you my favorite things at Zara. When I was bored, I found myself taping Zara on Google and starting to surf on Zara's website (yeah, unfortunately and sadly, we don't have any Zara store in Corsica!). As always, a lot of pretty stuff caught my attention. Here is my selection!



Zara - 14,95 €

T-Shirt Zara TRF - 14,95 €


T-Shirt Zara TRF - 19,95 €

Zara - 39,95 €

Zara - Blanc/White - Kaki/Khaki - 39,95 €

Blazer Zara TRF - 49,95 €

Chemise/Shirt Zara - 49,95 €

Kimono Zara TRF - 49,95 €

Kimono Zara TRF - 29,95 €

Jean slim aztec Zara TRF - 39,95 €


Jean slim Zara TRF - 39,95 € (style Isabel Marant)

Boyfriend jean Zara TRF - 39,95 €

Foulard aztec Zara - 49,95 €

Foulard Zara TRF - 22,95 € (style Kenzo)


Collier/Necklace Zara - 22,95 €

Sac/Bag Zara TRF -  49,95 €

Sac/Bag Zara TRF - 99,95 €


Slippers Zara - 39,95 €

Slippers Zara TRF - 29,95 €

Slippers Zara TRF - 29,95 €

Nus-pieds Zara TRF - 39,95 € - Corail/Coral - Bleu/Blue

Sandales Zara - 59,95 €

J'espère que cette sélection vous plaît et vous donne des idées. Et vous, quelles sont vos coups de coeur du moment chez Zara?
I hope you enjoyed this selection and that it inspires you. What about you, what are your current favorites at Zara?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire